Naruto Shin Sekai

NSS est un univers traitant sur le manga Naruto. Sur NSS, Naruto, Sasuke & cie n'existant pas ! Créons notre propre univers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Système des Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Hayato
† Hokage Solitaire †

MessageSujet: Système des Niveaux   Dim 4 Juil - 14:03

• Contrairement à beaucoup de RPG Naruto ; NSS a décidé d'utiliser un système de niveaux. Cela peut, peut-être paraitre bizarre ; mais nous avons fait de notre mieux pour que le système s'accorde parfaitement avec le contexte du forum. Enfin au lieu de parler pour rien dire, passons plutôt au système en lui-même.

• Il y aura en tout 20 niveaux. Ça iras du niveau 1 au niveau 20. Cependant, dans chacun de ces niveaux se trouveras cinq rang. Le rang, E, le rang D, le rang C, le rang B et le rang A. Lors de votre présentation, on vous attribueras un niveau et un rang. Les niveaux et rangs se montent en faisant des RP'. Reprenons. Lorsque vous êtes par exemple niveau 6 C et que vous augmentez d'un niveau vous passerez au niveau 6 B. Les niveaux que vous pourrez obtenir lors de votre présentation se trouve dans "Grade des Shinobi". Si vous voulez les inspectez vous n'avez qu'a vous rendre à-bas. ce système à pour but de différencié les personnes de même niveau et même, de même grade.

• J'espère que vous avez compris, si toutefois des questions vous viennes n'hésitai pas à les postés dans : Table Ronde -> Demande au Staff -> Questions concernant les niveaux / XP' / RP. Merci.

"Le Feu de mon Cœur ne Brûle plus par la Passion, mais par la Haine et la Solitude qui m'envahit Peu à Peu"
Revenir en haut Aller en bas

Système des Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1